Qui est Jin [BTS] ?

1 commentaire

Connaissez-vous vraiment l'histoire de Jin ? Vous cherchez des informations sur ce membre de BTS ? Vous voulez en savoir plus sur Kim Seok-Jin ? 

Vous êtes au bon endroit, nous allons vous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur Jin de BTS.

Jin ou Kim Seok-Jin (김석진) est le membre le plus âgé de BTS. C'est un chanteur et un danseur incroyable. Il est surnommé "le plus beau du monde" par les Army. C'est un idol coréen connu à l'international.

Dans cet article, vous allez découvrir :

  • Les préférences de Jin
  • L'histoire de ce chanteur coréen
  • Des anecdotes qui plaisent aux army

Jin n'aura plus de secret pour vous après cet article alors commençons.

Les Caractéristiques de Jin

Nom : Kim Seok-Jin
Nom de groupe : Jin
Date de naissance : 4 décembre 1992
Groupe : BTS ( Bangtan Sonyeondan)
Intérêt : Il aime jouer du piano et de la guitare
Caractère : Farceur et ambianceur.

 

Jin BTS Cute

Quelle est son histoire ?

Kim Seok-Jin débute en 2013 dans la K-Pop en rejoignant le groupe BTS.

À l’origine, il est acteur au sein de l’agence BigHit et n’a aucune expérience en chant. Il se mit donc à travailler sans relâche le chant, alors qu’il était vivement critiqué à ses débuts au sein de BTS.

On lui reprochait de ne pas être un véritable chanteur. Suite à ces critiques, il a tellement amélioré ses compétences en chant, qu'il a transformé sa voix. Il est dit que Jin s’entraînait tard le soir pour perfectionner sa voix.

Un artiste reconnu de BTS

Dans les musiques Awake et Epiphany, on peut constater que Jin chante particulièrement bien. Ces musiques ont été très appréciées par les fans.

En octobre 2016, il sort Awake, son premier titre solo au sein du groupe. Il montre ainsi aux fans qu’il a une voix peu commune.

En août 2018, il s’impose une nouvelle fois avec le titre solo Epiphany. Un solo dans lequel on remarque que Jin est capable de monter dans les notes.

En plus, d’être talentueux, Kim Seok-Jin serait également un très bon cuisinier et aurait régulièrement la responsabilité de concocter de délicieux repas pour autres membres.

Amateur des réseaux sociaux, il aurait partagé plusieurs photos de ses propres expériences culinaires avant BTS. Il dispose également de sa série Vlive intitulée Eat Jin dans laquelle il évoque la cuisine avec d’autres membres.

Le caractère de Jin 

Vous l’avez sûrement remarqué, mais Jin est de nature farceuse. Il détend régulièrement l’atmosphère en faisant rire les autres membres de BTS et les membres du staff. Même s’il s’agit du membre le plus âgé du groupe, ce n’est pas le plus calme.

 

Membres BTS Jin Idols

Quelques anecdotes sur Kim Seok-Jin

  • Son confident est RM, lorsqu’il va mal, il se tourne instinctivement vers le leader.
  • Il est très proche de RMJungKook et V.
  • Il rêve d’avoir les mêmes abdos que Jimin.
  • Il a eu peur de V une fois quand il a applaudi pour le réveiller.
  • Jin a un penchant pour les films d’animation.
  • Il a été le dernier à s’installer dans le dortoir du groupe.
  • Il adore les chiens et le soleil printanier.
  • Sa couleur favorite est le rose.
  • Ses plats préférés sont le poulet, la viande en général et le homard.
  • Il est l’un des visuels du groupe et affole régulièrement la toile pour son physique et ses capacités de chanteur et de chorégraphe.

Quels sont les vêtements que Jin aime porter ?

Seok-Jin, aussi appelé Jin a un style vestimentaire assez classique. Il aime beaucoup les vêtements dans lesquels on se sent bien. Il peut porter de larges pulls comme des chemises à carreaux et des jeans.

Quel est son style de fille ?

Kim Seok-Jin a parlé de son style de fille. Il aime les filles simples et sympathiques. Il veut une fille fidèle et gentillemais qui n’en fait pas trop. Il aimerait qu’elle sache prendre soin de lui et qu’elle aime faire la cuisine. Il ne veut pas une fille qui l’aime pour sa célébrité. Il veut une fille ordinaire qui l'aime pour ce qu'il est réellement.

 

Les musiques que Jin apprécie

 

 

5 questions sur Jin

Comment on écrit Jin en coréen ?

Le vrai nom de Jin est Kim Seok-jin. Cela s'écrit 김석진 en coréen. Le pseudo Jin s'écrit donc 진 en hangeul.

Pourquoi Kim Seok-jin est devenu chanteur ?

Jin voulait devenir acteur grâce à un film, puis il a été repéré par une agence de K-pop. Il a donc rejoint BTS par la suite pour devenir chanteur.

Où habite Jin BTS ?

Jin est né à Gwacheon au sud de Séoul. Maintenant, il habite à Séoul comme les autres membres de BTS.

Est-il le plus beau du monde ?

Jin possède le surnom de "plus beau du monde" grâce à un sondage où il a eu 122 294 votes. Il fait partie des plus beaux idols de K-pop.

Est-ce que jin est en couple ?

Jin n'est pas en couple officiellement même s'il y a beaucoup de rumeurs qui circulent comme pour tous les BTS. La rumeur la plus connue est avec Jisoo de blackpink.

Le membre de BTS que les fans adorent.

Dans cet article, nous avons vu que Jin est un artiste complet qui attise les passions dans tout l'univers K-pop. D'abord critiqué puis acclamé suite à son travail sur sa voix, Jin est un modèle pour tous les Army persévérants.

Pensez-vous que Jin va garder son côté farceur et blagueur à l'avenir ? Nous allons suivre ça sur ce blog.

Rejoignez @KoreanxWear sur Instagram si vous avez aimé l'article et n'hésitez pas à commenter l'article si vous avez quelque chose à apporter.


1 commentaire


  • APOLINE

    Jin à un un grand cœur et très gentil.


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.