Qui est J-Hope [BTS] ?

Vous voulez savoir qui est le rappeur J-Hope ? Vous souhaitez être plus renseigné sur les membres du groupe BTS ? Vous désirez connaître des anecdotes et les préférences de votre Bias ?

Nous aussi nous sommes fans de J-Hope et nous allons vous faire découvrir cet idol.

J-Hope ou Jung Ho-seok (정호석) est l'un des rappeurs du groupe de K-pop BTS. Il a rejoint le groupe en 2013 et est devenu une star internationale. C'est un chanteur et un danseur talentueux.

Dans cet article, nous allons voir :

  • Les goûts de ce rappeur
  • Tout ce qu'il faut savoir sur J-hope
  • Des anecdotes pour les Army

Commençons dès maintenant cet article afin que J-hope n'ait plus aucun secret pour vous.

Les Caractéristiques de J-Hope

Nom : Jung Ho-seok
Nom de groupe : J-Hope
Date de naissance : 18 février 1994
Groupe : BTS ( Bangtan Sonyeondan)
Intérêt : Il aime danser et rapper
Caractère : Il est optimiste et énergique. Il aime s’amuser et mettre l'ambiance.

 

J-Hope membre BTS

J-Hope, un très bon danseur de BTS.

Jung Ho-Seok est à l’origine très doué pour la danse. Avant de faire son entrée dans la K-Pop avec le groupe BTS, il faisait partie d’un groupe de danse Underground se nommant Neuron.

Il a pris des cours de danse à la Gwangju Music Academy et il a aussi remporté de nombreux prix à l’échelle locale. Pour finir, il a eu un prix national de danse en 2008.

Jung Ho-Seok, un rappeur incontournable.

Son talent pour la danse l’amènera un peu plus tard à s’intéresser au chant lorsqu'il a voulu devenir trainee K-pop pour vivre de sa passion.

En 2012, J-Hope sera présenté comme rappeur en tant que stagiaire dans la chanson « Animal » de Jo Kwon.

Suite à cela, le 13 juin 2013, J-Hope a fait ses débuts au sein du groupe BTS où il a performé avec le morceau « No More Dream ». Il est le troisième membre à intégrer le groupe en tant que trainee après RM et Suga.

Cette entrée fracassante dans la sphère de la K-Pop va lui permettre de réaliser diverses collaborations. Il chantera notamment avec Zara Larsson et avec V de BTS le 14 juin 2019 « A Brand New Day » pour le jeu mobile BTS World.

Un idol qui se fait remarquer en solo

J-Hope s’illustre aussi comme artiste solo. En effet, le 1er mars 2018, il présente aux fans sa première mixtape qui s’intitule « Hope World » et qui fait le tour de monde.

Cet mixtape a fait un carton dans le tableau des chansons numériques mondiales avec les titres « Daydream », « Hope World » et « Hangsang ».

J-Hope s’illustre dans divers styles musicaux comme le hip-hop, le funk et la soul. Cela rend ses morceaux uniques et qui dévoile sa personnalité hors du commun.

Membres BTS J-Hope

Les 8 anecdotes à savoir sur J-Hope

  • Son nom de scène est une référence au mythe de la boite de Pandore où la seule chose qui reste après la libération des maux du monde est l’espoir. Il signifie qu’il est aussi l’espoir du groupe. 
  • Il est l’un des meilleurs danseurs du groupe et il a aidé RM à s’améliorer en danse.
  • Il est très protecteur vis-à-vis de Jungkook.
  • Les membres le considèrent comme leur deuxième maman, car il est rangé et organisé.
  • Il est très peureux.
  • Il est très proche de RM et Suga et se confie facilement auprès de ses deux amis.
  • Il est très sociable et accessible.
  • Il n’est pas fan d’exercices et de musculation, car il se muscle majoritairement en danse.

Quel est son style vestimentaire ?

Ho-Seok aime les habits simples. En effet, les joggings baskets ne le dérangent pas, mais il faut qu'ils soient adaptés à sa morphologie.

Si comme nous, vous adorez le style de J-Hope, nous vous proposons de découvrir nos vêtements du groupe BTS. C'est idéal si vous aimez les tenues de concerts.

Le style de fille de Jung Ho-Seok

Jung Ho-Seok s’est confié sur son style de fille. Il aime les filles simples qui aiment s’amuser et qui ne se prennent pas la tête. Il aime prendre son temps et vivre le moment présent. Il apprécie les filles chics et n’aime pas vraiment ce qui est excessif.

Les 3 titres de musique Kpop qu'il préfère écouter



5 questions sur J-Hope

Où est né J Hope de BTS ?

J-Hope est né à Ilgok-dng en Corée du Sud. C'est une ville qui se situe dans le sud ouest de la Corée du Sud à proximité de Gwangju.

Comment s'appelle J-Hope de BTS ?

Le vrai nom de J-Hope est Jung Ho-seok (정호석). Il a choisi le nom J-Hope pour donner de l'espoir aux gens.

Qui est le meilleur ami de J-Hope BTS ?

Nous savons que Hyungwon de Monsta X était le meilleur ami de J-Hope de BTS. Ces deux chanteurs sont toujours très proches malgré leurs carrières bien remplies.

Quelle est la taille de J Hope ?

J-Hope mesure 1,77 m ce qui fait qu'il est dans la moyenne du groupe BTS.

Quelle est la couleur préférée de J Hope ?

J-hope adore le vert et ce n'est pas compliqué à deviner, car cette couleur représente l'espoir. Cela fait penser à son pseudo.

Un des idols les plus connus du monde.

Dans cet article, nous avons vu que J-Hope est devenu l'un des idols coréens les plus connus du monde en quelques années. Il a réussi à conquérir les cœurs des fans de BTS et les fans du projet Hope World.

Avez-vous aussi de l'espoir grâce à J-hope et ses musiques ? Nous allons suivre son parcours sur ce blog alors n'hésitez pas à nous suivre et à nous rejoindre sur Instagram @KoreanxWear.


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.