Qui sont les Ateez? Présentation, Histoire et KPOP

3 commentaires

Connaissez-vous le groupe de musique Ateez ? Vous recherchez des informations sur ce groupe de K-pop ? Vous voulez en savoir plus sur Hongjoong, Mingi, Jongho et les autres membres de Ateez ?

Vous êtes au bon endroit, chez KoreanxWear, nous allons vous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur ce groupe.

Ateez est un groupe de K-pop qui a débuté le 24 octobre 2018 avec l'EP Treasure. C'est un groupe de musique coréen avec 8 membres qui s'appellent : Hongjoong, Seonghwa, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Wooyoung et Jongho.

Dans cet article, vous allez découvrir :

  • Les débuts et l'histoire du groupe
  • Le succès des membres d'Ateez
  • La communauté Atiny


Commençons dès maintenant pour en apprendre plus sur le groupe Ateez.

Les caractéristiques de Ateez

Nom : Ateez
Début : 2018
Membres : Kim Hongjoong, Park Seonghwa, Jeong Yunho, Kang Yeosang, Coi San, Song Mingi, Jung Wooyoung, Choi Jongho
Nom du fandom : Atiny
Agence : KQ Entertainment
Style : K-Hip-Hop, K-pop, K-Rap
Albums : TREASURE EP.1 : All To Zero, TREASURE EP.2 : Zero To One, TREASURE EP.3 : One To All, TREASURE EP.FIN : All To Action, TREASURE EPILOGUE : Action To Answer, ZERO FEVER part.1

Membres Ateez Kpop

L'histoire de ce groupe K-pop

Ateez, connu sous le nom de KQ Fellaz lors de leur pré-début est un groupe sud-coréen composé de huit membres. Certains viennent de l’émission coréenne MIXNINE.

C'est un groupe sous le label KQ Entertainment. Le groupe a d'abord commencé à montrer ses capacités en danse par quelques vidéos postées sur Youtube.

Nous avons ensuite pu suivre leurs pré-débuts à travers une série de 19 épisodes diffusés sur Youtube et V.LIVE. Malheureusement, on apprend à la fin de cette série que le groupe ne débutera pas à neuf, mais à huit membres, sans Junyoung.

C'est le 3 juillet 2018 que l'agence annonce le nom officiel du groupe : Ateez.

Il débutera finalement le 24 octobre 2018 avec son premier minialbum TREASURE EP. 1 : All To Zero et les titres Treasure et Pirate King.

Quelques titres incontournables pour les Atiny

Ateez : Un groupe qui rayonne

Ateez est un groupe présent sur les réseaux sociaux. Ils connaissent d'ailleurs un très grand succès sur ces derniers où ils sont assez actifs en postant régulièrement divers messages et photos. 

Avec plus de 5 millions de followers sur Instagram et 3 millions de followers sur Twitter, on peut dire qu'ils ont une grande influence. Ils comptent également 2,5 millions d'abonnés sur Youtube et 2 millions d'écoutes par mois sur la plate-forme de streaming Spotify.

Membres kpop Ateez

Le Succès d'Ateez

Ateez signifie « teenager Z », leur nom de groupe a été changé pour leur début officiel. Il s'appelait à la base KQ Fellaz en référence à leur agence.

Leur album TREASURE EP. FIN : All To Action sortie le 8 octobre 2019 avait connu un grand succès avec 205,846 copies de vendues.

Puis leur album ZERO FEVER part. 1 sortie le 28 juillet 2020, fait 373,554 copies de vendues et devient l'album d'Ateez le plus vendu.

Le groupe a réalisé des musiques qui ont fait plusieurs dizaines de millions de vues sur Youtube et les plateformes de Streaming.

Atiny : Un fandom loyal

C'est le 17 novembre 2018 que le nom de fandom Atiny est officiellement annoncé par Ateez lors d'un V.LIVE. Le nom n'est pas choisi au hasard, il s'agit d'une combinaison d'Ateez et de « Destiny ». Ce nom a une signification particulière, il signifie que les Atiny sont le destin d'Ateez et que les fans sont destiné à rencontrer le groupe.

Fandom Kpop Ateez

5 questions sur Ateez

Qui est le visuel du groupe Ateez ?

Seonghwa est le membre visuel principal du groupe Ateez. C'est également le membre le plus vieux du groupe (1998). Il est très apprécié par les Atiny.

Qui est le plus beau dans Ateez ?

Yeosang est le plus beau membre de Ateez d'après les fans de K-pop. C'est un membre visuel du groupe et il est souvent mit en avant pour son côté magnifique.

Qui est le plus jeune dans Ateez ?

Jongho est le membre le plus jeune du groupe de musique coréenne Ateez. Ce chanteur est né le 12 octobre 2000.

Quel clip de Ateez est le plus vu ?

Le clip le plus vu de Ateez est Wonderland. Il a été visionné près de 100 millions de fois sur la plateforme Youtube.

Comment Ateez s'écrit en coréen ?

Le groupe Ateez s'écrit "에이티즈" avec l'alphabet coréen. C'est un mot tiré de l'anglais mais qui peut s'écrire en Hangeul.

L'avenir du groupe Ateez

Dans cet article, nous avons vu les débuts du groupe Ateez et l'importance qu'ils ont pris dans le monde de la K-pop. C'est un groupe récent qui a encore beaucoup d'avenir devant lui.

Que pensez-vous du groupe Ateez et de son avenir ? Nous allons suivre cela sur KoreanxWear.

N'hésitez pas à commenter et à rejoindre @koreanxwear sur Instagram.


3 commentaires


  • Tessi

    Thanks for this
    R


  • Youmna

    Merci pour ce super article !


  • Corinne Coussaert

    Je les adores tellement ❤


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.