Black Friday 2021 : Corée du sud et Kpop

Vous aimez découvrir la culture coréenne ? Vous souhaitez acheter des vêtements coréens en réduction ? Vous êtes un fan de Kpop en quête de bonnes affaires ? Vous cherchez une boutique spécialisée dans la Corée du sud ?

C’est parfait, nous sommes une boutique spécialisée dans les vêtements coréens et nous allons tout vous expliquer sur le Black Friday.

Le Black Friday 2021 sera le 26 novembre. C'est un événement très attendu par les coréens et les fans de K-pop du monde entier. C'est le moment de faire de bonnes affaire un mois avant les fêtes de noël. 

Dans cet article, nous allons voir :

  • Ce qu’est le Black Friday
  • Ce que font les Coréens
  • Ce que font les fans de K-pop
  • Où commander des vêtements

Le Black Week en Corée du Sud

Le Black Friday est devenu un événement international où les commerçants offrent des réductions durant quelques jours.

En effet, malgré son nom, il dure tout le weekend et parfois plus d’une semaine. Cet événement est entouré de la Black Week et du Cyber Monday. Les vendeurs peuvent ainsi prolonger leurs offres.

Malgré beaucoup de réticences au départ, cet événement est maintenant très apprécié depuis quelques années en Corée du Sud. Le pays aime suivre les tendances venant des États-Unis, mais tient à se démarquer grâce à sa forte culture. Le Black Friday est donc moins présent que dans certains pays d’Europe comme la France, mais il reste présent pour le plaisir de tous.

Les fans de K-pop pendant le Black Friday

Les fans de K-pop adorent le Black Friday. C’est un fait, car dans cette grande communauté mondiale, il y a très peu de problèmes avec les événements commerciaux.

Des promotions sur des articles de K-pop, c’est une occasion en or pour les jeunes fans de musique coréenne du monde entier.

Les achats sont ancrés dans l’ADN de la K-pop comme l’avait montré le groupe BTS en brisant la barrière du commercial dans le clip “Go go go”.

 

Le Black Friday Corée du Sud

Comment acheter des vêtements coréens ?

Beaucoup de sites proposent des réductions à l’occasion du Black Friday, cependant, peu d’entre eux proposent des vêtements coréens de qualité, de bonnes garanties et un bon service client.

Vous avez eu de la chance de tomber sur nous juste avant le Black Friday.

Notre marque KoreanxWear est gérée par une petite équipe de passionnés qui ont pour mission d’importer des produits de qualité, vendus en Corée du Sud.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, vous offrir des vraies garanties et faire vivre la communauté K-pop en France.

Cette année, pour le troisième Black Friday de notre marque, nous allons mettre la barre très haut avec des promotions variées jusqu’à - 70%, même sur notre nouvelle collection ! Profitez-en, l’occasion risque de ne pas se présenter deux fois.

 

Black Friday Kpop

 


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.